LÉGISLATIVES – Nouveau Front populaire

Communiqué / 14 juin 2024

Nouveau Front populaire
Notre invincible espoir !

Génération.s Dijon 21 soutiendra de toutes ses forces
les candidates et candidats du Nouveau Front populaire en Côte-d’Or

L’Histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches
et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l’invincible espoir.

Jean Jaurès

Comme prévu dans notre communiqué du lundi 10 juin, Génération.s Dijon 21 prend acte et se félicite de l’union de toutes les forces de la gauche républicaine, démocratique, laïque, écologiste et sociale pour représenter l’invincible espoir d’une France de la liberté, solidaire et durable.

Cette force, le Nouveau Front populaire, mettra en œuvre un programme de rupture après la mise à sac du pays par Emmanuel Macron et ses serviteurs sans foi ni loi. Elle fera renouer la gauche avec la victoire et les meilleures heures de notre histoire !

Le comité Génération.s Dijon 21 soutient donc les candidatures uniques de la gauche rassemblée, en Côte-d’Or, pour les législatives du 30 juin et du 7 juillet. Ses militants prendront, immédiatement, toute leur part dans la mobilisation des gauches républicaines, démocratiques, laïques, écologistes et sociales.

Il nous reste moins de trois semaines pour empêcher l’extrême-droite de diriger le pays et pour remettre la France sur le chemin du progrès ! Nous le ferons !

Antoine Peillon et Christine Renaudin-Jacques,
coréférents Génération.s en Côte-d’Or

Un commentaire

Laisser un commentaire